Dédicaces : [ ti punk ] si vous aimez la techno et les free party et le hardcore venez avec nous  [ Sylvia ] des petites annonces et plein d'autres choses, je t'attend !!!!!!!!!  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ Nelson et Gwen ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 61600 visiteurs(+ de 18ans)  [ 100 % LOISIRS ] PARTICIPEZ AU FORUM CREATIFS : DEBUTANTS CONFIRMES N\'HESITEZ PAS §§§§§§§§§  [ FAMILLE DE DETENU ] AIDE,SOUTIEN,CONSEILS JURIDIQUES,DISCUSSIONS  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ Alain.B ] ( 700 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Les delires de Gwen Index du Forum
Les delires de Gwen
Hello, vous qui nous connaissez déja vous savez que nous aimons rire, les autres vous le découvrirez bien assez tôt si toutefois vous avez la force de rester içi mdrrrrr

AccueilAccueil    Les delires de Gwen Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
une petite pipe svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les delires de Gwen Index du Forum -> Le salon de discussions...  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gwen et nelson
Admin
Admin

gweny: 15701

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 9:26 pm    Sujet du message: une petite pipe svp Répondre en citant

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...

Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tom

Il faut bien débuter
Il faut bien débuter

gweny: 489

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

AHhhhhh...ben moi je la veux bien la pipe de la maman.....
TOm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lafre064

Bon posteur
Bon posteur

gweny: 2419

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial la fin de l'histoire !!!!
J'aurai simplement répondu "a part papa car ca ne me dit rien, toi et ta maman pouvez me faire un pipe quand vous voulez" ! :oops:
Voyons Fréd !!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nelson
Admin
Admin

gweny: 30661

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi mieux vaut perturbé une pipe que le sommeil

réparateur des autres

rigole rigole 10 10

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
failure

Il faut bien débuter
Il faut bien débuter

gweny: 190

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chelou l'histoire mais assez excitant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les delires de Gwen Index du Forum -> Le salon de discussions...   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: